750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures d'une Petite Patate
Archives
Les Aventures d'une Petite Patate
  • Malgré le fait que ce blog soit dédié à une petite patate, cette dernière aime se faire plaisir avec tous les aliments et découvre des recettes différentes et délicieuses qu'elle s'empressera de vous faire partager :) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2011

Naissance d'un graine

Bonjour à toutes les petites patates, 

Comme vous l'avez surement déjà remarqué mon champs de pomme de terre n'est encore qu'à l'état de graine prêtes à germer, alors il va faloir que j'arrose régulièrement mon potager pour pouvoir obtenir un merveilleux petit jardin :-) 

Proposez moi vous idées ou remarques, cela ne le rendra que plus beau.

Et comme il faut un début à tout, je me présente:

Je suis Madame Patate, je n'ai que 17 ans mais j'adore cuisiner et j'aimerais beaucoup  partager mes recettes avec d'autres internautes. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je pense que c'est en goutant qu'on apprend, et c'est au long de mon petit voyage que je vais vous faire découvrir ce que j'aime. 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> J'ai hâte de voir tes recettes !<br /> bise
N
BONNE CHANCE ET AU PLAISIR DE TE LIRE<br /> BISOUS
D
j'ai hâte de voir tes recettes !!
A
Bienvenue sur la blogosphère ^^<br /> Bisous Andy
M
Bienvenue sur la blogosphère, tu verras on y trouve que du plaisir, allez, on attend tes oeuvres...!<br /> Je mets un lien sur mon site pour annoncer la naissance de ton blog. Chantal
Publicité